La lycéenne

Le 8 mars 2018 a eu lieu la seconde édition de La Lycéenne organisée par l’UNSS.

Une journée symbolique pour un évènement qui ne l’est pas moins ! Le 8 mars symbolise chaque année la journée internationale du droits des femmes.

A cette occasion, l’UNSS, crée une course exclusivement dédiée aux filles appelée La Lycéenne. Cet événement est organisé, non seulement, dans la capitale mais aussi dans plusieurs villes de Province et des DOM TOM, Caen, Bordeaux, Point-à-Pitre, Montpellier, Ajaccio et Fort-de-France.

Cette journée, réservée exclusivement aux filles, porte sur la découverte d’activités sportives, culturelles.

C’est aussi un moment de sensibilisation aux conduites dangereuses et addictives.

Le groupe de l’association sportive (section danse) a participé à cette évènement.