Des calendriers pour des projets

Des calendriers pour financer des projets.

En juin 2018, à l’initiative de Mme Roux-Villacreces, enseignante en maths-sciences, des élèves et des professeurs ont recherché des sponsors dans le quartier des Chartrons pour financer l’impression de 600 calendriers. En septembre, l’impression des calendriers a été effectuée par les élèves de la section imprimerie du lycée les Iris à Lormont.
Au retour des vacances de Toussaint, les élèves des sections vente et commerce vont vendre ces calendriers à proximité du lycée.

Ce projet permet à nos élèves de développer l’esprit d’entreprendre et de réaliser des actions de vente sur le terrain.

Les sommes récoltées aideront à financer les transports de différents projets.

Le 9 novembre les élèves ont tenu un stand au Leclerc Saint Louis et ont fait une vente assez intéressante. D’autres actions ponctuelles vont être organisées par l’ensemble des enseignants.