Ouverture du magasin pédagogique

Juste avant leur remise des diplômes, les anciens élèves de la classe de terminale accueil, ont pu découvrir,  à leur grande surprise, en avant première et en exclusivité, le magasin pédagogique de notre section commerce, projet auquel la classe de TARCU a participé l’an dernier.

Un agréable moment de retrouvailles et d’échanges entre les élèves et leurs professeurs d’enseignement professionnel, mesdames Urban et El Hassani.

Le magasin propose des accessoires de mode, des articles de bureaux, des articles de décoration …

Découverte

Lors de l’ouverture, le magasin a eu un franc succès … et les ventes se sont envolées.

Félicitations aux élèves de la section commerce.

Bravo à Mme El Hassani (professeur de vente, chargée du projet), à Mme Martinuzzi (professeur d’arts appliqués) pour ses précieux conseils sur l’aménagement du magasin et à Mme Urban (professeur de vente) pour son soutien.

Les commentaires sont clos.