Informations à destination des parents d’élèves

Madame, Monsieur,
Dans l’hypothèse d’une réouverture du lycée le 2 juin 2020 il est nécessaire d’organiser les conditions les plus sécurisantes pour accueillir les élèves et les personnels.
La Commission Hygiène et Sécurité du Lycée en date du 20/05/2020 a donné un avis favorable au schéma d’organisation prévu à partir du 02/06/2020. Vous trouverez ci-après les fiches du schéma organisationnel :

Feuille de route sanitaire , Accueil des élèves , Circulation dans l’établissement , Informations Familles (pour des raisons techniques cette fiche ne peut apparaître sur le site mais figure sur Pronote), Demi-pension

Une vidéo de la circulation au sein de l’établissement sera envoyée sur les comptes WhattsApp des élèves.

Afin de respecter le protocole sanitaire, nous avons besoin de savoir quels sont les élèves qui sont prêts à revenir.

Dans le cas où votre enfant ne reviendrait pas, il est nécessaire de justifier par écrit son absence auprès de la vie scolaire.

Nous vous avons adressé par Pronote un questionnaire ainsi qu’un sondage à ce sujet. Nous vous demandons d’avoir l’amabilité  de nous faire réponse par mail ou téléphone ou en déposant votre réponse  dans la boîte aux lettres du lycée pour le 27 mai dernier délai. Vous pouvez également répondre via un sondage qui vous a été transmis par Pronote.

Cette reprise donnera lieu à de nouveaux emplois du temps (papier et non Pronote) qui seront diffusés aux élèves par Pronote.
Dès que nous aurons plus d’informations, nous ne manquerons pas de vous informer.