Expo « Légendes urbaines » à la base sous-marine

Le 11 septembre 2018, les élèves de 1CAP option Librairie-papeterie-Presse ont visité l’expo « Légendes urbaines » à la base sous-marine.

Pour cette exposition, pas moins de 50 artistes avaient investi ce lieu monumental.

Keith Haring, Ernest Pignon Ernest, Miss Tic, Speedy Graphito, Banksy, Invader, Shepard Fairey, JR, Swoon… Pas à dire, l’expo « Légendes urbaines » à la Base sous-marine mérite bien son nom car elle réunit la crème du street art.

Cette grande exposition, offre à la fois un panorama de la discipline des années 1950 à nos jours au travers d’une cinquantaine d’œuvres d’artistes emblématiques, mais aussi des installations in situ d’artistes en vue ou émergents – ARDPG, Andrea Ravo Mantoni, Romain Froquet, Madame… et les Bordelais Aerosept, Rouge, Monkeybird…

Une belle journée de découvertes pour les élèves.

Les commentaires sont clos.