Élection des représentants des parents d’élèves

Élection des représentants des parents d’élèves

L’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration se déroule le vendredi 12 octobre 2018.

Le matériel de vote sera donné à votre enfant dans les jours qui viennent, pensez à leur demander. Vous disposez du matériel suivant : 1 enveloppe bleue, 1 bulletin de vote, 1 enveloppe blanche pré-imprimée.

Chaque parent est électeur et dispose d’un seul vote (même si plusieurs enfants sont scolarisés dans l’établissement).

Le panachage et la radiation ne sont pas autorisés.

L’élection aura lieu vendredi 12 octobre de 8h à 13h à l’accueil du lycée.

Vous pouvez également voter par correspondance à partir du 8 octobre, soit par courrier, soit par l’intermédiaire de votre enfant.

Comment voter :

  • Vous insérez votre bulletin dans l’enveloppe bleue et vous la cachetez
  • Vous insérez cette enveloppe dans l’enveloppe blanche pré-imprimée que vous complétez.
Les commentaires sont clos.